ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
+6
lebron
Tali
XiPh3N
Itern1ty
erwan
The dead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:02

euu vous êtes sur que vous voulez pas appliquer une limite de temps? et compter les points à la fin. sa serait plus simple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:13

trop commun =S on prefere changer un peux sa lasse les guerre limite de temps ou compteur de pts que possitif =S


Edit:

au faite mon ally voudrai que la guerre commence demain a 10:00 je demande sa au autres aussi et on se met daccord dessus vous etes pour ?
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:02

elles sont ou vous flottes ? je veut pas me faire chier a poser des volante partout lol Laughing Laughing

et pour le comptage pas terrible je trouve ^^



joueur deffensseur : perd 10.000.000, + 2.000.000 du pillage sa fait 12.000.000
joueur attaquant : perd 1.000.000.


on comptera sa en k donc 12 000k pour les deffensseur et 1000k pour les attaquant. le premier a un certain nombre perd... si le deffensseur recycle on reduit le recyclage de ces pertes...



mais c'est un combat tres desiquilibrer quand meme, vous etes quez 3 ce qui nous laisse tres peu de cible alors que vous vous aurrez aumoin une vintaine de cible donc forcement vous pourrez faire perdre plus de point...

pour que sa soit equilibrer aulieu de fixer un chiffre precis il faudrai plutot faire perdre un certain pourcentage des point actuel de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:13

oki on peut compter en k sa cause pa de pb...
tu voudrai un pourcentage de combien ? (je trouve que un chiffre fixe c'est mieu comme on pille les ressource aussi Wink )


(ps: on pensait compter le pilalge que pour l'attaquant comme sa le defenceur a pas trop de pénalité)
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:16

bah c'est pareil sauf qu'il compte que pour le deffensseur, on compte les pertes pas les gains,sauf le recyclage qui compte pour les deffensseur si ils arrivent a l'avoir ^^



EDIT : sertent les point plus facile mais sa cree un gros desiquibre car par exemple c'est sur que si un joueur a 1000k declare la guerre a 20 joueur de 500k il gagnera vue qu'il que le quand adverse a beaucoup plus de point a point a perdre.


car ce que vous faite la, vous attaquer que 2 ou 3 contre une vintaine de joueur pour faire genre vous etes moin nombreux et moin bien classer donc moin fort je trouve pas sa bien ^^ avec un pourcentage on rend la guerre bien plus equitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:32

tkt pas the dead, ce soirs y'a quelques D.L.E qui vont se joindre à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:39

on attaquera tous se qu'on pourra de tt façon et il y a 2 alliance avec quelque membre des DLE donc je pense qu'un chiffre est mieux. autrement je vois pa comment tu veux faire un % de 2ally + DLE (une partie) et je pense aussi que dans les DLE se sont des bon gas non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:41

mais tu sait pas pk il vient pas playeur ? je l'ai toujour pas vue depuis mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:42

playeur est en vacance je crois. je ne sais plus qui m'a dit ça.

oui, les D.L.E sont des bons gars, sauf :

- quand on attaque leurs alliées
- quand on est un officier, si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:45

toi tu as pas compris se que je voulais dire par bon gas....
je voulais dir il sont bien classer est du coup sa va redesiquilibre noublier pas qu'il y a les xXx =]

est en flote sans les DLE vous ete plsu fort que nous quand meme =]
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:46

un pourcentage c'est pas difficil, on regarde le nombre de point des 2 camp avant la guerre, on prend 10% par exemple et c'est le nombre de perte que devront faire chacun des camp pour vaincre l'autre ^^ sinon nous on fait pareil, on se met qu'a 3 contre vous et on voie ce que vous en penssez Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:50

je crois que les xxx vont surtout servir à nous faire perdre la guerre honnetement.

3 ou 4 D.L.E vont se joindre à cette guerre, c'est tout ne tkt pas Wink

pour ce qui est des missilages que tu subiera de mes autres membres c'est juste parce que nous sommes AO, mais ceci est une autre histoire.

euu the dead, tu sais que je suis en L lol, j'ai rien compris à l'affaire des pourcantages, je persiste à dire que la limite de temps est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:05

loool le pb c'est que c'est plus equilibrer si je recoit les mip lors de la guerre des autres membre mais bon....

je pense que 2-3DLE + AvP + xXx sa devrai suffire
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:17

au fait, les xxx sont au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Guerrier
Guerrier
Tali


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : D.L.E
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:21

vous avex l'air tres sur de vous les DwS, je ne vois pas pourquoi. vous ete en nombre inferieur et vu ceux que j'ai vu de vos menbre vous ete pas tres fort

ps: je ne suis pas dans la guerre vous ete trop loin de moi mais j'aurai bien aimer rendre visite a nephtys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dechainelesenfers.actifforum.com/index.htm
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:22

oui en meme temp que vous
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:23

oki on est sur de nous plus ou moins tu verra pourquoi plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:23

lol sa sent l'aide exterieur à plein nez, ne jouer pas trop à sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Guerrier
Guerrier
Tali


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : D.L.E
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:25

sa pourrai aler loin sinon Declaration de Guerre - Page 2 Smiley_9


je pourrai avoir les droit pliz je suis un dle
Revenir en haut Aller en bas
http://dechainelesenfers.actifforum.com/index.htm
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:28

non je senss pas du tout sa on fera peu etre appel une fois mais je pense pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebron
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:44

ohoh mes copains AvsP^^

allé les DwS Twisted Evil

Razz et jmettais mon grains de sel? Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:48

si j'ai bien compris tu es contre les a.vs.p

si tu veux rejoindre la guerre fait le, les D.L.E qui vont rejoindre la guerre ce soirs sont principalement en g4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itern1ty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:50

tu es contre les AvP ? (cool si c'est le cas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebron
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:00

je vais voir si je m'y intègre Wink jvous redis ca
Revenir en haut Aller en bas
xenium
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2006

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:41

Je suis le chef de l'alliance xXx.
Je suis désolé,The dead, si tu nous voix pas souvent sur votre forum, mais je ne voix pas beaucoup de A.vs.P sur le notre.
Je connait d'ailleur playeur 91 et je parle beaucoup avec lui.
L'alliance xXx est partant pour la guerre. J prend d'ailleur contact avec des alliés (Alliance Entente et alliance I.D.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite guerre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser