ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 13:50

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Art-de10
Salut Les Zoulous….. OK !!! jfais tomber le masque et reprends ma vraie bouille pour poser ma candidature et tenter d’entrer dans le club des A.vs.P où certains commencent à ce demander si jsuis vraiment dispo pour ça. Ben on va voir et surtout que les pros ne ce fendent pas trop la poire, j’ai le sang qui me monte vite au cerveau………..


Alors !!! jsuis inscrit sur ogame depuis le 1er décembre et c’est la toute première fois (si jments qu’on m’arrache les poiles du nez !!), j’ai un peu + de 44000 KaKahouètes sur les 40 demandées pour entrer chez la MaMa, et jsuis classé 2893 sur jsais plus combien ; pour mon type de jeu, franchement j’ai pas la tronche d’un farmer et ya un max de re-debutants qui peuvent le confirmer…..hèhèhèhèhèhè……


Pour ma flotte , là jsuis à coté de mes pompes c’est pas la joie quoi …. J’ai que 170 VB, pour les destructeurs , ben il me reste encore 58 heures à attendre pour commencer à en construire ( nous sommes le 13 et il est 19h40) et mes 10 ridicules bombardiers sont tellement lents que jles laisse à quai ; pour mes GT j’en ai tellement perdu qu’il doit m’en rester une centaine…. Ok ok ok !!! je sais c’est RiDiCuLe


Pour la techno, en armes j’en suis au niveau 10- bouclier niveau 9- protection des vaisseaux niveau 8
Pour le reste jsuis presque en vert partout sauf : Terraformeur -4 en techno énergie ; pour le réseau de recherche -2 en techno hyperespace ; pour le Graviton -1 pour le labo ; Etoile de la muerte -1 en tecno hyperespace et -3 en chantier spatial et enfin pour les traqueurs -3 en chantier spatial. Pour les lunes j’en parle même pas .

Tout cela certe pour ma planète mère KALAGANE qui se trouve en 2:240:8

Mine de métal (n.21)- de cricri (n.21)- deut. (n.18)

Et j’ai mes 8 colos Einoloc I à VIII , j’en ai déjà fais pèter 4 et je pense en faire autant à 4 autres d’ici peu.
Pour ma def, en privé pour ceux qui veulent le savoir on sait jamais, l’ennemi peut roder dans le coin.


Sinon, pour le temps que je passe sur Ogame, ben en semaine je commence à 05h30 avant d’aller au taf et histoire d’envoyer mes flottes à droite et à gauche que je récupère à 17h00 en général , à partir de là jfais bouger la sauce jusqu’à 00h00 avant d’aller au dodo ,biensur pas de dodo pour eux, et ainsi de suite jusqu’aux vendredis ou là jdors devant l’ordi pour pas perdre une minutes jusqu’aux dimanches 00h00 ( sauf ce week , jdois aller sniper un type)

Pour ma personne et les détails tant souhaités par The dead (hèhèhèhè), ben là aussi on verra une autre fois, mais sachez que j’ai l’âge d’être le père d’un bon nombre d’entre vous et que la guéguerre jconnais pour l’avoir fais sur la planète terre pour le compte de ce pays et bien d’autres…..hèhèhèhèhèhè


Bon !!! jvais attendre le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 13:54

eh ba moi mon pote tu sais ces quoi la reponse^^ tes deja cher toi de toutes facon^^
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 13:56

ben dis donc c du rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 13:57

ba ouai chui connecter mai ces pas le cas des autre donc il faut que tu attende demain pour savoir se qu'en pense les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 13:59

certe cela va de soit Very Happy alors à 2mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 13:59

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 15:20

alors toi tes un bon franchement mdrrr

Citation :
Pour ma def, en privé pour ceux qui veulent le savoir on sait jamais, l’ennemi peut roder dans le coin.

tu dit sa alors que tu nous a donner toute ta floote avec les coordonner de ta pm et le nom de toute tes colo. mdrrrrrrrr



sinon pas mal, j'aime bien quand les presentation son un peu longue et bien detailler ^^ avec une image en plus ^^



donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 15:22

Very Happy c'est vrai t'as raison , mais bon faut pas tenter kelk1 qui passerait par là , non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 15:24

et puis pour la ptite image , vous avez échapé à la vidéo , mais c'est le temps ki me manke lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 16:32

bah c vrai qu'il ne faut tenter personne mais bon c pas une deffence qui va tenter un raideur... bien au contraire. par contre si quelqu'un passe et voie ta flotte je croi qu'il va etre tenter et il t'espionera de suite lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 16:35

c fort possible et c'est pour cela que ma flotte de guerre n'est jamais sur ma planète mére, et puis fau savoir aussi ke c'est pas ma PM la mieu placée en defence et autres hèhèhèhèhè
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 17:01

ouai mais bon ta donner le nom de toute tes colo donc plu qu'a faire une recherche, les mec vont t'espioner toute tes planete pour voir si ta flotte est a quai si ils ne la trouve pas il vont te phalanger et la ils ont de grand chance de la trouver ^^ d'où l'intéret d'avoir une ou 2 lune ^^ mais bon faut deja qu'un raideur prene la peine de lire ta candidature, d'une pk un raideur viendrai sur notre forum et de 2 pk il se ferai chier a lire ta presentation si il te connait pas. ^^ Laughing Laughing donc disons que c'est a peu pret sans risque mais moi par prudence j'aurrai pas exposer ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMar 13 Fév - 22:00

Embarassed Embarassed snif !! t'as raison mais comme tu dis ki vas venir dans le coin, koike moi je l'ai fais dans un bon nombre de forum..... mais d'ici ki sait ma flotte aura peut etre plus ke doublée ou + héééééhéhéh . bon jvais au taf KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 3:47

evitons de flooder ici!

bon ba sa fai 2 votes pour il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 4:48

de toute façon qui s'y opposerai ? lol moi je dit qu'il peu deja poser sa candidature ingame, il sera accepter de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 5:27

ouai vasy depose ta candidature kazar^^
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 9:22

cheers Youuuuuupiiiiiii......!!!!! merci encore à vous de bien vouloir accepter votre "" Humble serviteur "", et j'espère que DOOKU (le grand absent du moment Very Happy ); soit d'accord aussi de me voir dans vos rangs, il me semble kil a aussi son mot à dire si je me trompe pas.... Ceci dit , ben pour pas faire une gaffe il faudrait me dire les demarches à suivre pour finaliser ma candidature Embarassed et puis comme à dit plus ou moins le baron Harkonnen <<.... que nos ennemis se prépare car un jour viendra ou ils sauront que c'est la A.vs.P. l'agent du sombre destin ki les attend...>> héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 10:33

TKT MM SI MOI JE SUIS PAS LA PLAYEUR PEU PRENDRE CERTAINE DESISSION SEUL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 10:36

Twisted Evil OK..!!! je prends note Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 12:27

ouai mais ces toujour bien d'avoir l'avi du CO-FONDATEUR de l'ally quan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 13:45

mm si c un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyMer 14 Fév - 13:46

DE toute facon quan ya de la petite recrue près a ce defoncer pour la gloire de l'empire ya pas de souci de mon coté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] EmptyJeu 15 Fév - 2:43

a ba se ces le coté patriotique de dooku^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty
MessageSujet: Re: KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]   KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAZAR II ( okèèèèè jme lance )[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser