ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The dead[Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMar 14 Nov - 13:24

Candidature


Vie personnel:

je me presente , je m'appele Ludovic j'ai 17 ans et je suis en premiere année de BEP comptabilité (oui je sait j'ai redoubler 2 fois lol j'ai surement passer plus de temps sur l'ordi que sur les leçons ^^). Bon sinon j'habite a vannes dans le morbihan en bretagne ( en France biensur ^^).
Je suis pas du tout fetard ^^ je bois pas , je fume pas, je dance pas et je sort jamais^^ je passe casiment tous mon temps devant la tele, play, ordi , ect ... bon sinon j'aime le camping j'en fait 3 semaine par an dans un petit bourg de bretagne (c'est à 25 minute de cher moi mais bon il y a une super ambiance donc c quand meme des bonne vac ^^). bon sinon j'aime bie la musique, gothic principalement (dark sanctuary, tristania, apocalyptica, epica)"http://www.dark-sanctuary.com/discography/index.php " voila pour ce que sa intéraisse, j'ecoute aussi du visual kei (x-japan, MUCC, moi dix mois,dir en grey , ect ...) et d'autre groupe comme nightwish et whithin temptation. Je vous cache pas que j'adore tous se qui se rapporte au gothic d'ailleurs si je pourrai je le serai ^^ mais pas satanick car sa a rien à voir lol


The dead[Accepter] 4257504441fg2


Experience sur ogame:

Jai commencer ogame le 21 décembre 2005 dans l'univers 21, 3mois plus tard j'ai decider de fonder mon alliance avec 2 potes, cette alliance que j'ai fonder est actuelement classer 44eme avec 21 membres d'une moyene de 356 000 points et moi je suis classé 367éme avec 713 593 points. j'avoue que l'univers 21 est ma seul vrai experience. Mais j'ai quand meme 2 autres compte, celui la en univers 16, je me suis retrouver dans le 16 a cause d'un potes qui voulait absolument que j'aille avec lui mais maintenant il est plu du tout actif, cette univers je les commencer en mai ou juin (vous allez dire j'ai peu de point mais c tout simplement parce que cette univers ne m'interaissai pas specialmeent donc un moment je me connecter une fois toute les 2 semaine et je colonisait meme pas de colonie. Puis pour finir je vient de commencer un nouveau compte a l'etrnager mercredi avec 2 ou 3 potes.


The dead[Accepter] 2504824821kj5


Candidature:

Bon si je vient dans votre alliance c'est tout simplement parce que playeur91 me la demander et je sait que c'est tres dure de recruter suite a mon experience de l'univers 21. Dans cette univers j'ai 32 015 points. J'évolurait dans un jeu uniquement minier car j'aurrai pas le temps de raider dans cette univers la, parce que je vous l'avoue ce compte est celui qui compte le moin pour moi et je serai surement pas tres actif sur le forum. Sinon es ce que je pourrai avoir un grade qui me permette de voir la liste des membres, en ligne ou hors ligne et envoyer les message collectif, je pensse que c'es le minimum pour un membre d'une alliance ^^
Bon j'espere que sa suffira j'y est quand meme passer une heure ^^


The dead[Accepter] 5322497492ab2


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 11:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 4:53

ba ca c une putin de presentation^^sur ce coup la jte dit bravo^^.
Bon ba je voi pa de probleme a ce que tu entre dans l'ally et si tu veut on te donnera des droits pour que tu nous aide a faire le fofo parceke on a du mal The dead[Accepter] Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 5:15

ok bah si vous voulez mais plutot le week end c en semaine j'ai bcp de temps , je suis sur l'ordi de 17h45 a 23h30 et je doit passer sur mes autres comte et mon forum de l'uni21 (rien que mon fofo j'y passe 1h par soir ^^minimum lol)
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 6:44

donc tu c bien gerer un fofo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 7:09

euh ouaif vites fait, sa depend de ce que vous voulez que je fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 7:48

ba genre changer les couleurs ou changer les icones enfin des truc con quoi The dead[Accepter] Smilies_ The dead[Accepter] Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 7:55

lol ok, bah si vous voulez changer quelque chose dit toujour je verrai si je peu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 8:00

a okok sa c cool bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 8:01

parceke dooku et moi c pa kon a pas de mal mais....c kon a du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 8:01

a ooui aussi jvoulai te dir que ta foto elle me fait flipé affraid pale affraid Shocked Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 8:05

fait gaffe a pa flooder ok?
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 8:10

ha! t'aime pas le flood ? c'est domage c ce qui fait vivre un forum ^^

sinon la foto moi je la trouve belle lol
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 10:30

non le flood c le kiffe donc pour ca tu va dans la brasserie et tu lache tous ce ke tu veut mais la c la parti candidature Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 11:27

lol ok c pas le flood mais le hors sujet que t'aime pas plutot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyMer 15 Nov - 12:37

c'es exactemen ca mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyJeu 23 Nov - 3:16

lol sii vs le voulez on pe meme mettre des videos sur la page dally je sais cmt faire...enfaite je suis fondatuere ds lunivers 45 lol...
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyJeu 23 Nov - 3:38

t qui exactement toi??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyJeu 23 Nov - 9:56

euh oui et pk tu vient dire sa sur ma presentation ? lol c koi le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] EmptyJeu 23 Nov - 12:01

j'avou......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dead[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: The dead[Accepter]   The dead[Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature de Rang[Accepter]
» Candidature Miniator[Accepter]
» Soulcrazy en force[Accepter]
» Dieu Freeman arrive !!![Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser