ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance Spartia

Aller en bas 
+4
playeur91
The dead
KAZAR II
maverick
8 participants
AuteurMessage
maverick
Guerrier
Guerrier
maverick


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 6:18

Bonjour je me présente je suis maverick l'un des co-fondateurs de l'alliance Spartia; et j'aimerai signer avec votre alliance un pacte de non-agression.

en espérant de votre part un réponse positive

maverick, spartiate
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 6:37

cheers Salut à toi maverick cheers
Etant un ami des spartiates de l'alliance Spartia depuis le début et même avant sa fondation, je ne peux que demander à tous les membres de mon alliance d'accepter le pacte sollicité par maverick, sachant que tous ensembles ( A.vs.P, nos allies et les leurs), pouvont que nous élever dans l'univers16.
KAZAR II
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 7:44

ouaif un peu leger quand meme la demande... on connait meme pas leur classement...

donc par curiositer je me suis quand meme renseigner

252eme Spartia 7membre 399k 57k/membre
(aucun joueur classer)

une demande de pacte de non agression donc qui nous apporte rien vue qu'ils n'on pas l'air dangereux et sa reduit nos cible ^^

donc a premiere vue pour moi sa serai un non directe lol


mais bon... si vraiment c des amis faut voir... mais pour le moment moi je suis pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 12:51

moi j'ai un peut aider le fondateur a faire son ally...donc je suis pour malgré que dead ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 13:25

The dead quand tu dis "un pacte qui nous apporte rien", ça c'est encore à voir, ils ont une bonne production miniere dans des ressources qu'il y a peu de temps bon nombre d'entre nous cherchions. "ils ne sont pas classés", comme la plupart d'entre nous.........Ils n'ont pas l'air dangereux et ça réduit nos cibles...... hèhèhèhèhèhè, encore comme la plupart d'entre nous (pour "pas l'air dangereux) mais tu te trompes quand meme un peu, j'ai la chance d'avoir acces aux infos de production et militaire de certain des membres des Spartia et je peux t'assurer que certain des Spartia peuvent te recycler sans trop de probleme, alors imagine pour d'autre de notre alliance. Et puis il y a leurs amis qui ne sont pas des moindres Twisted Evil

Ce n'est pas en allant dans les statistiques que tu auras les infos qu'il faut, mais au coeur même de leur alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 13:45

ouaif... pas tres convaincu surtout quand tu dit que certain peuvent me recycler lol

ah oui sinon dans les statistique on apprend deja pas mal de truc ^^ comme par exemple qu'ils ont que 399k a eux tous, bientot playeur en aurra autant a lui tous seul ^^
on apprend aussi que les joueur on une moyene de 57k/membre donc soit ils ont des joueurs très faible ou bien ils ont entre 20k et 100k de point...( c pas sa qui va me recycler lol), on apprend egalement qu'ils ont pas plus de 3 joueur qui ont plus de 100k alors que la majoriter de nos membres les ont passer ^^ ils ont surement pas de joueur a plus de 200k sinon ils serai que 2 a avoir plus de 100k. bon tous sa c par deduction, car je me contate pas de regarder le classement mais j'examine chacun des truc que les statistique me donne pour en deduire le niveau d'une alliance...

alors là d'apres ce que je peu constater c qu'ils ont peu de point alorsje voie pas comment ils pourraient avoir de bonne mines et des bonne flotte ^^


mais bon de toute façon si vous les connaissez on va pas refuser... ^^
donc je vais quand meme dire oui lol malgrer que sa aurrai ete non directe si c'etait des inconu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 14:49

Tout dépend ce qu'on veut dire par "bonne mine" et "bonne flotte". S'ils sont miniers, ils ont probablement laissé de côté les technologies de combat, ce qui peut justifier un manque de point.

Comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore" donc si ce sont vos potes...

Bon, j'arrête de mêler de ce qui ne me regarde pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 15:11

la d.l.e a aussi un pacte de non agression qui en fait sert dans un sens, soyons clair ce pacte ne sert pas à la d.l.e, mais les czk m'ont touché par leur idées et leur manière d'aborder le jeu, la d.l.e s'est donc engagé avec eux dans ogame et je les proteges en cas de pépin. Vous pouvez faire de meme si vous voulez avec les spartia^^. Cela ne peut etre qu'a votre honneur.

la d.l.e quant à elle se fait aussi parrainer par une aliance puissante^^, ce geste m'a encourager à faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Guerrier
Guerrier
alexis


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 17/02/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyDim 1 Avr - 22:26

erwan a raison, même s'il a fallut insister pour que ce pacte soi accepter tongue

Twisted Evil bon, par contre, je mèle pas de ce qui me regarde pas mai il faut que tu saches maverick, que les avsp sont des gros malades et qu'il faut faire attention Twisted Evil
lol! lol! lol!


allez, bon pacte queen
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyLun 2 Avr - 0:59

Petit coup de flood : comment tu fais pour faire avancer les smileys, klorel ??
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyLun 2 Avr - 4:28

mdrrr tu les selectione et tu clique sur defiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyLun 2 Avr - 10:07

bon sa fait 3 oui encore un se serai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Guerrier
Guerrier
maverick


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyLun 2 Avr - 13:10

lol! moi je peux dire oui?
non sérieusement pour vous aider nous avons 2 joueurs en desous de 5000pts que j'aide personnellement, et 4 qui n'en ont pas 35.000
nous sommes trois bons joueurs et un à plus de 250.000 pourrait revenir sous peu.


j'ai aussi aidé à monter des alliances avant de co-fonder la mienne" spartia"; pour une bonne entraide et délires
PNA avec l'alliance Spartia Smilies3

sinon niveau vaisseaux c'est bon... PNA avec l'alliance Spartia Smiley_2

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyLun 2 Avr - 13:35

Ah ouaaaaaais, ils sont bat' vos smileys ! Et la fonction "défiler" on ne l'a pas sur notre fofo... Bon, je crois que je vais me faire jeter :
playeur91 ---> PNA avec l'alliance Spartia Smilies_ <--- Helclayenn

lol!

Sinon, moi je veux bien dire "oui", mais ça ne fera pas non plus avancer la conversation. Bon, cette fois je sors ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyLun 2 Avr - 14:35

Un ptit flood aussi Rolling Eyes Merdum !!! helclayenn j'viens seulement de voir que tu es de la LGO, et j'ai raidé un max de tes potos affraid vraiment DSL, je recommencerai plus, promis... Twisted Evil
PNA avec l'alliance Spartia Smiley_6 PNA avec l'alliance Spartia Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyMar 3 Avr - 1:36

*parlant par la fenêtre* De notre wing, alors, ça me paraitrait plus vraisemblable. Je dis ça sans vouloir t'offenser, hein. Tu as des noms ? Histoire que je leur tire les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyMar 3 Avr - 5:03

bon bah on va dire c'est bon^^ je declare officiellement le PNA entre nos deux alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil s
Guerrier
Guerrier
devil s


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyMar 3 Avr - 6:23

oui moi je dit oui je suis en retar mais c'est un oui de plus
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Guerrier
Guerrier
maverick


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyMar 3 Avr - 10:36

cheers Je tenais à vous remercier pour avoir accepté ce pacte.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia EmptyMar 3 Avr - 12:21

no souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance Spartia Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Spartia   PNA avec l'alliance Spartia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance Spartia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser