ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere

Aller en bas 
+3
KAZAR II
erwan
dark marsu
7 participants
AuteurMessage
dark marsu
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 5:19

bonjour je me represente au cas ou je suis dark marsu de l'alliance sithwing ont voudrait savoir si vous pouriez nous aider contre des mec bien classer ( ) leur classement 148 eme avec 12 menbre qui nous menace de guerre motif : ont voulu faire une fusion ont na pas voulu car il a des joueur qui aurait pas suivit comme quand j'ai construit la wing .... puis j'ai demande si il voulait bien faire un pacte a la place il non pas accepter et pour finir il commence a attaque des joueur de mon alliance et celle de la mere conclusiobn ont n'a personne pour nous aider sait pour cela que nous demandont aujourd'hui de l'aide ...................... merci d'avance mais nous comprendriont que vous n'accepterer pas et j'ai oublier leur alliance s'appel : .sith. voila j'attent votre reponse
ps : vous pouvez les battre car il ont - de point que vous environ 1700 pts et vous + 2000
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:02

lol tu te rappels de moi dark marsu?

a la la rappel moi la derniere fois que tu es venu sur ce forum prendre des nouvelles de tes alliées? jamais je crois

de l'aide sa se merrite il me semble. Je ne suis que d.l.e tu as de la chance. Je ne sais pas comment les a.vs.p vont reagir mais je te souhaite tout de meme bonne chance meme si tu ne le merite pas.

p.s: est ce normal que je ne vois pas inscrit les a.vs.p sur votre page d'alliance? ( partie pacte total).


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:16

Lol.... erwan..!!! j'arrive de leur fofo où je me suis glissé en "catimini" et j'ai pu voir le nom de la A.vs.P ainsi que sa wing en PT Twisted Evil . Par contre on y entre comme dans un moulin chez eu et on peut y voir quelque RC et cela sans s'enregistrer----- c'est pas tres malin Evil or Very Mad ---
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:24

Aaaah, les Sith. demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Smiley_6 Un jour je me suis inscrit sur leur fofo pour leur rendre service : une alliance leur déclarait la guerre sur le forum officiel et les Sith n'étaient pas au courant. Comme un bon samaritain, je vais les avertir. Bonjour la réception ! JackMachin qui me saute au cou et me menace sans même savoir qui je suis. Et après, c'est "au secour". MDR. Entamez une guerre sur le forum officiel, messieurs les Sith, vous allez voir rappliquer du monde pour venir vous défoncer.

Après, c'est aux A.vs.P de voir...
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:43

ah moi je suis partant... faut que sa bouge un peu la et on t fait aucune guerre lol Laughing Laughing


cependant c'est vrai que nous vous connaissont pas du tout donc... voila koi Laughing Laughing si je fait cette guerre c pour degomer des mecs et non specialement pour vous aider ^^



ps: si il y a personne pret de cher moi c'est pas la peine lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Guerrier
Guerrier
alexis


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:44

sa se sait en quelques scondes sa t'inquiète, avec erwan, on a eu l'idée de détruire les deux ally sith, comme sa se serais terminer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:51

oui en effet c'est une egalement une solution interessante ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 10:57

on est pas alliés mais c'est vrai que se serait bien de degommer un peu de gens....on va voir
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 11:00

si tu as un probleme avec les pactes des autres sith tu sais qui appeler^^.
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere EmptyLun 16 Avr - 16:27

tinkiet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere   demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance le haut conseil.w pacte total demande importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser