ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alliance le haut conseil.w pacte total demande importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark marsu
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 7:10

bonjour je suis dark marsu sai dark schniglou d l'alliance sith-le haut conseil je me demandais si vous accepterez de faire un pacte total avec nous motif:nous avons fait une wing= on a diviser lalliance en 2 pour faire ameliorer nos menbre si vous accepterez sa serrai simpa d votre par merci d'avance dark marsu
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 8:41

oui bien sur mais je croyait que c'etait deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 11:32

non en faite lui sa doit etre le fondateur de la wing, et je pensse qu'il veut qu'on fasse un pacte avec leur wing egalement.
donc si c'est sa moi je suis pour tout simplement parce que pour moi une alliance c'est la mere avec ces wing. et donc si un pacte est conclu avec une alliance les wing sont compris dans le pacte logiquement.
mais bon encore une fois ce n'est que mon avis, a vous de voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 15:00

donc si j'ai bien compris vous etes d'accore mais j'ai preferer une demande de comfirmation Exclamation alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 15:11

je croi que jai oublier d m presenter dark marsu ancien chancelier et nouveau (2) empereur a+++
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 16:19

bah je ne suis qu'un membre de cette alliance, c'est playeur91 et DOOKU qui prene les decision.
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptySam 13 Jan - 16:35

ba ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyLun 15 Jan - 10:37

confirmation accorder cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyLun 15 Jan - 13:44

bon bah c ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyJeu 18 Jan - 3:19

et la derniere voix pr tt accorder c la mienne moi il ma pa trop convaincu mais bon c ok kan meme lol....
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyJeu 18 Jan - 3:46

nn mais c juste pour leur wing car un a un pacte total avec leur alliance mere^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyJeu 18 Jan - 5:08

rien compri mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyJeu 18 Jan - 9:01

bah en faite pour moi la question se posai meme pas, c'etait evident que la wing soit inclu dans le pacte. sinon c'est claire que si c'etait pas une wing pour moi c'etait non directe vue la presentation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyJeu 18 Jan - 11:27

lol sza promet
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyJeu 18 Jan - 12:47

non mais ces parceke la wing a ete creer apres la conclusion du pacte^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante EmptyVen 19 Jan - 0:49

aaaaaaaaaaaaaaaa ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty
MessageSujet: Re: alliance le haut conseil.w pacte total demande importante   alliance le haut conseil.w pacte total demande importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance le haut conseil.w pacte total demande importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL
» demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser