ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fusion
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 9:10

Bonjour, je suis Lord of darkness,fondateur de Black Sun, je suis ici pour une demande de fusion avec vous nous ne somme que deux mais d'autres personne vont arriver, notre alliance est classer 350eme

Cordialement Lord of darkness fondateur de Black Sun
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 9:45

euh pour moi c'est non...

tu nous donne très peu d'info sur ton allie, de plus c'est koi que tu veut ? venir chez nous, qu'on vienne chez vous ou une nouvel alliance ?

en plus aucune présentation on dirait que c'est fait a l'arrache...


mais bon commence par nous donner plus d'info sur ton allie comme le nombre de point de vos membres, si vous etes plutot minier ou raideur. Et sinon repond a ma premiere question c'est la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 9:48

mdr the dead
toi on peut dire que tu as le sens de l'hospitalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 9:58

il a malheureusement raison la proposition est baclée et il y a aucune presentation....

moi jte laisse encore une chance si tu repond au question de the dead^^
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 11:55

lol oui je sait... j'ai tandance a être asser directe lol


mais bon en faisant une presentation tel que celle qu'il a fait sa montre un manque d'interet en vers nous, donc... voilà koi lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varesh A
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 13:41

[HRP]

Bonjour je suis Varesh AO, je suis en faite le vrai fondateur de l'alliance Black sun, Lord of Darkness est co-fondateur,

Nous sommes 2,
L'alliance est classé 350ième avec 113 000,
en fete Lord of Darkness n'as qu'un points mais je le connais IRL et c'est mon graphiste.
et donc c'est moi qui représente la mojorité des points de l'alliance avec 113 000 points

Alors j'obterai pour que l'ont fasse une nouvelle alliance, comme sa pas de jaloux et je vous laisse voir notre forumsi sa vous interresse biesur il n'as pas la partie interne

Bon toujours un petit RP comme il ce doit : Very Happy

[RP]

Le seigneur Varesh s'avancé avec son acolite, Lord of Darkness, Varesh coomme a son habitude avait l'aire déranger, soucieux, comme s'il ne ce sentait pas bien ou il était, il avait les mains moites, de la sueur dégoulinnait de son front, il esquissait un faux sourire, Il avait peur !

Quand subitement il entra dans l'arène.
"Hein !
Quel Arène."
Tout était confu il y avait quelque chose de verdâtre aux milieu du sable puis au loin une mer, "un mer ? oui une mer même un ocean."

Quand il ce réveilla, il eu un soulagement car le monde ou il était, avait un aspait étrange. Il sorti de la pièce ou il dormait pour aller dans sa petite salle de bain.
Il était en face de son miroire, ce regardait, on aurai dit un tas d'os que l'on avait recouvert d'habis.
Quand pris par une violence inouie, il frappa sur son miroire d'une tel force que les eclas de vert ce progetaire jusqu'a l'autre pièce,

Il décida d'aller faire un tour.
Son acolite avait trouver une alliance avec laquel ils pourraient fusionner
Varesh eu un bref sourire suivi d'une figure triste.
"Pourquoi mais pourquoi cela"
Varesh savait qu'il y allait avoir un quiproquo pour savoir quel alliace reste ou part !
Mais il décida de damander quand même et même pourrait-il former une nouvelle alliance à eux tous !

[HRP]

J'était pas super super inspiré mais a mon avis sa devrait aller.bon je vous laisse un peut médité ma demande.

Cordiaement Varesh AO
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 14:24

Arf c'est mieu là mais bon si vous avez si peu de point sa va pas le faire...

Déjà dans notre alliance mere nous recrutons que les joueurs qui ont plus de 150 000 points.
Le mieu qu'on peut vous proposer c'est d'integrer notre wing.

Mais ppour la presentation c'est bien, on voie que vous etes motiver comparer au premier message ^^

Cependant je te conseil d'essayer avec une alliance qui a moin de point que nous.



Mais attend playeur91 car moi je suis que co fondateur, donc voie ce qu'il en pensse mais il devrait etre du meme avis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 29 Avr - 23:38

l'idée de the dead est très bien vous devriez integrer la wing^^vous n'ètes malheureusement pas d'un niveau asser consequent pour pouvoir pretendre a faire une fusion.....

Mais ces vous qui decidez now...mais pour la fusion c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Varesh A
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 30 Avr - 0:48

ok je comprend.
Et pour intégrer la wing bof je suis pas trop motivé, j'aime pas trop les wing car c'est rempli de "noob" j'ai été dans l'agoge de sarte il y a un temps c'était affreux donc sa ne me dit pas trop

Enfin je vais y réflechir avec mes membres nous somme d'auré n'avant 4.
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 30 Avr - 1:53

Et à 113k points, on n'est plus un "noob" Rolling Eyes ... C'est un peu snob comme réflexion. Tout le monde passe par là un jour.
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 30 Avr - 2:56

Varesh tu dit que les wing sont rempli de noob mais tu en a un à tes coté lol

Mais bon je comprend que integrer une wing c'est pas forcement ce qu'on recherche généralement ^^

Donc bonne chance dans tes recherche d'allies ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 30 Avr - 3:18

ouai encore desolé mais se sera pas pour aujourd'hui mais pour plus tar peu etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Varesh A
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 7:28

Hum quand je dit noob ! je suis dacor que j'en ai té un mais je l'ai été avec tout le monde, parceque s'inscrir dans l'univers 1 aujourdh'ui sa fait noob, moi sa fait depuis la création que je suis la je monter a 350 000points avec ce compte, j'était presque a la tech graviton mais l'ont ma raidé tout ! on m'as raidé 400VB 550 Destructeur 6558 sat.sol ...

Bon et quand je dit noob cela signifie que 113 000 point dans une wing ou le meilleur doit avoir 40 000 points sa fait poser des question et quand je dit noob je parle pas en therme de points, je parle plûtot pour les boulet qui croient plus en savoire que toi alors kil ne savesnt rien comme hier un gas m'as dit que j'avais fait des attaque abusiv (jlé attaquer selement 6 fois en 24heure) c'est mon droit enfin s'il sait pas lire c'est son problème, mais je veut dire par la que si je vais dans votre wing y'aura plin de monde qui abuse des Message collectif, pour dire je vend 1000 de christal ...sans utiliser le forum ... et sa j'en ai par dessus la tête, voila pour moi ce que signifi le therme noob, le boulet qui croit tout savoire en floodant les messagerie.

C'est pourquoi je l'ai mis en " ". Vous avez compris ? ok c'est un peut confus mais moi noob = boulet qui croit tout savoire sur tout sa vous va ?

(je vous dit sa d'expérience car au début de cet univer j'ai été dans une alli avcec mon cousin puis je suis partit dans l'AGOGE de Sparte dès mes 15 000points et la cété abusé, le meilleur avec bien 5 000points et il me donnait des ordre ... et m'insultait pasque j'aivaiis pas encore les bombardier bon vous voyer un peut le type de gas.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 7:38

Bonjour j'ai un peut suivi la conversation et je soutient ce que dit Varesh, Helcayenne tu dit que c'est un peut snob comme réflexion mais il a raison, il faut savoire dire les chose franchement un gas a 20 000points que a 3 VB qui ce prend pour dieux excuse moi mais c'est un noob.
Helcayenne tu dit a 113k poits on est plus un noob, le noob c'est pas par rapport au nombre de points immaginon que j'aille m'inscrir dans l'univer 7 j'ai 0 point et pourtant j'ai un compte univer 2 top 1200, noob c'est un BOULET comme l'as dit varesh je suis désoler mais varesh a raison sur certain points dans les wing c'est remplit de boulet qui envoie plin de MC pour dire (moi g le chasseur léger nananananaire ...) c'est vite soulant
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 8:02

Euh croi moi avec kazard comme fondateur de notre wing sa se passe pas du tout comme sa... dans notre wing on a egalement 2-3 joueur qui ont plus de 100 000 point.

Et pour le terme noob normalement il signifie les joueurs qui ont moin de 5000 point, qui sont encore proteger par la protection des noob justement.
Mais c'est vrai qu'apres chacun peu l'interpreter comme il le sent ^^
(Pour moi c'est plutot les joueur qui ont aucune experience du jeu et qui ont peu de point)

Sinon varesh on peu peu etre dire que t'est un "noob", tu m'excusera de cette reflection mais bon, si ta commencer a l'ouverture de cette univers et que t'avait que 350 000 pts c'est que tu n'est pas tres douer...
J'ai commencer l'univers21, 6 mois apres son ouverture et j'ai 1.261.000 points.

Donc sa serai pas une bonne chose pour nous de prendre un joueur a 0 point et un joueur a 113k qui n'avance pas très vites...

C'est pour sa que pour moi notre wing vous serai plus apropriés ou bien trouver une alliance qui a votre niveau.

Ne prenez pas mal ce que je vient dire, c'est juste ce que j'en pensse...
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 8:44

comment tu fais the dead pour rester calme?

faut arreter de s'enerver les ga, vous voulez rentrer chez les a.vs.p essayer au moins de faire semblant de respecter leurs règles.
quand on rentre dans une alliance il y'a des gens experimentés et d'autre non.

si tu tiens vraiment à rejoindre cette alliance tu expliqueras aux noobs comment jouer, si tu ne tiens pas à rentrer dans cette alliance tu passera ton chemin.

mettre anonyme en pseudo c'est vraiment nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 9:15

je peut savoir qui tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 9:44

bah pour rester calme sa me semble pas difficile, ils ont pas été offenssant je trouve...

ils nous on proposer une fusion a l'arache certe sa c un manque d'intenssion de leur par, mais Varesh a fait un effort pour mieu nous présenter sa ^^

mais vue leur niveau ce n'est pas possible et donc on leur propose d'aller dans notre wing...

ils reffusent car il y a des noob dans les wing et voilà...

je voie meme pas pourquoi c'est partie en debat lol



Mais bon pas grave sa met un peu d'action sur le forum lol albino albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 11:57

aten aten the dead j'ai jamais dit que j'était pas noob c'est le gas anonyme qui prétent qu'etre noob ...

et aten tu as du mal comprendre un gas qui commence plusieur mois après le serveur n'ai pas forcement un noob, je dit plutot qu'il ne faut pas q'uil ce prenne pour dieux avec 3 chasseur léger alors que toi tu as une amré de 400VB et 550 destructeur.

Je l'ai mensionner dans mon ancien message, dans l'AGOGE de sparte j'vais 15 000 points mais j'vais pas le sbombardier je misai tout sur les VB je devais en avoire une 50ène, et le gas m'insinsulte de con pasque je dévellope pas les bombaridier et il me sort que je sais pas jouer et qu'il me défonce pasque jsuis nul et que je dévellope rien, il avait au pire 10 croiseur lui.

Et pour le moment je ne progresse pas car tout mes ressource accumulé je les donne a un joueur qui avait 0 points avant hier et qui en a 151 aujourd'hui, il bénéficie aussi entièrement de ma protection, preuve que je n'ai rien contre ceux qui vienne de commencer.


Bon et playeur91, je suis le meneur de BlackSun j'était la pour une fusion, que l'ont a refuser, et pour l'adhésion dans la wing j'en croit pas mes yieux, vous etes sur que y'as pas des boulet qui envoie plin de Message collectif pour dire qu'ils ont ci ou sa .. au lieux d'aller sur le forum ? Shocked sa demande réflexion, et sinon une personne avec 500 000points m'as demander s'il pouvait venir dans l'ally donc je pense pas que je viendrai dans la wing si mon alliance commence a marcher sans fusion.

sinon merci de m'avoir aceuillit, je peut repasser de temps a autre sur la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 12:03

J'ai mis anonyyme comme pseudo car je n'en ai pas, tout simplement chercher pas plus loin je joue pas a ogame, je joue a dofus Very Happy

donc voila, mais le therme noob est le même dans dofus que dans ogame

vous voulez surement savoire comment j'ai eu le site ! : mon amis Lord of Darkness veut me convaincre de jouer a ogame jeux que je trouve ridicul a cause du temps, c'est mon point de vue donc ne criez pas chacun a ses gout. et donc pour moi sa veut dire qu'il n'y a pas d'action.
Donc pour me convaincre quand il a vue que cela chauffait un peut sur ce post, il 'as dit d'aller y faire un tour pour que je voie un peut les débat, c'est vrai que sa change de dofus, mais sa ne me fera pas jouer car dans sofus c'est plus marrant quand un noob te fait chier tu l'agresse et on en parle plus Very Happy

Sans pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Guerrier
Guerrier
erwan


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 12:26

ok.

j'ai essayé dofus moi aussi. Mais je n'ai pas aimé, combat trop long et manque de rythme évident. De plus il faut payer pour pouvoir acceder à la totalité du jeux ( si on ne paye pas on reste à 5% de la carte).
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 12:50

Varesh a écrit:
Et pour le moment je ne progresse pas car tout mes ressource accumulé je les donne a un joueur qui avait 0 points avant hier et qui en a 151 aujourd'hui

-_-' 151 point ? toute tes ressource accumuler ? Rassure moi... tu sait que les mines serve a produire des ressource ? et tu sait qu'on peu avoir 9 planete ? Je commence a avoir peur la... car si 151k c'est tout que ce que tu arrive a avoir c'est que t'est vraiment un noob...

Sinon pour ton histoire d'alliance et de mec qui se croit fort, c'est juste une mauvaise experience ^^ toute les wing ne sont pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 13:35

non jme suis trompé, le gas a qui j'ai filer les ressource a 151 points ! alors que y'as deux jour il en avait 0 c'est avec les ressurce que je lui ai envoyé. et tkt je sais me servir de mes planète (contrairement au joeur précedent de mon compte que a monter laboratoire lvl 8 sur toute les colo)
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 13:39

Non aten, toute les ressource que je gagne par jour partes sur ces planète ! ecuse pour le double poste, a 0 points il avait déja 1.500.000 de métal et 1.000.000 de christal et 700 000 de deut le premier jour la il doit avoir encore plus et j'ai des ressource mais je ne fait que des sat.solaire pour tech graviton,

et tkt je sais jouer avec mes colo mais je moonte aussi mes mines dessus
et quelque lanceur de plasma pour éviter des petit joueur de prendre des ressource
Revenir en haut Aller en bas
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 1 Mai - 13:56

ok mais c'est quand meme etonnant que tu ai si peu de point alors que ta commencer a la creation de l'univers...

j'aurrai commencer a la creation de l'uni21 je serai top50 aujourd'hui avec 2.200.000 à 2.500.000 points. Sachant que l'univers 21 a été cree apres le 16. donc c'est etonnant que tu ai que 113k ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser