ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varesh
Invité




fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:22

hum j'ai pas eu le compte a 100% j'ai commencer puis l'ont m'as proposer un compte plus fort dans l'ally ou j'était j'ai donc donner ce compte a un pote, qui est monté jusqu'a 10 000points puis il voulait plus jouer et moi non plus, ils ont donc mis le compte en mode vacance dans l'ally, puis je suis revenu plusieur mois après, le compte avec dans les 30 000points donc je l'ai pris vue que personne n'en voulait, puis je me suis fait une flotte de malade et plusieur technologie ... jusqu' arriver a 350 000points, puis l'ont m'as raidé, j'ai perdu toute ma flotte, plus tout mes sat.sol, (-150 000points direct) ce que m'as fait aretté de jouer immédiatement, donc j'ai refiler le compte a l'ally qui un de mes pote a 400 000points aujourd'hui l'as pris et l'as filé a sont cousin, qui ce l'ai fait voler je ne sais pas comment, et je sais pas ce kil ont foutu mais les compte est retomber a 90 000points, puis quand j'ai vue dans ma messagerie que l'ont avait essayer de changer l'adresse mail, je me suis tout de suite revoyer le mot de passe ... et comme je ne connaissait pas le cousin de mon pote je lui ai demander de lui rendre mais il m'as dit de la gardé (je voulait plus trop jouer) donc je l'ai monter puis mis en mode vacance et mon cousin a moi m'as demander si je jouait toujour a ogame j'ai répondu non mais que j'avais un compte 100k point et il m'as dit reprend le on va jouer ... et j'arrive a aujourdhui.

(j'essay pas de me justifier et j'ai des preuves pour prouver tout ce que je dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:02

evitons le flood svp^^ sino varesh attend 3-4 jour et ensuite contacte "Kazar II" ces le fondateur de la wing tu pourras lui poser toutes les questions que tu voudra^^
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn
Guerrier
Guerrier
Helclayenn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:52

Bon, on peut jouer sur les mots. Un boulet, pour moi est un boulet, un gars lourd (d'où le terme "boulet"...). Le noob est la déformation de newbie, qui signifie juste "débutant" et qui n'a normalement rien de péjoratif... On l'applique aussi a un gars qui ne sait pas jouer (qui joue donc comme un débutant), genre "j'envoie mes 50 destros et je me fais intercepter alors qu'il aurait suffi de phallanger avant...". Ou autres gaffes du genre.

Je me suis fait traiter de noob par des mecs IG simplement parce que je n'étais pas classé et que j'osais les remettre en question (alors qu'en fait il ne me restait plus que 3000 points pour entrer dans le classement). Depuis, en 2 mois et 200k points plus tard, je suis mieux classé qu'eux. Alors avant d'utiliser le terme de noob à tort et à travers... Celà dit, c'est vrai que les wings sont souvent pleines de boulets floodeurs. Mais ceux là en général y restent, dans la wing. Les autres progressent et finissent par en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II
Guerrier
Guerrier
KAZAR II


Nombre de messages : 469
Age : 115
Localisation : BX33
Date d'inscription : 12/01/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:57

certe...!!! je n'ai pas à me plaindre sur ce sujet dans la wing, et entre nous je préfére un boulet floodeur qu'un fantome qui ne dit jamais un mot et qui semble etre entré dans la wing seulement pour avoir une ptite sécurité le temps de se faire un compte dont il pensera assez fort pour continuer son chemin seul ou rejoindre une autre alliance qui ne voulait pas de lui faute de pts......; le boulet floodeur, lui restera si on le respecte et qu'on lui prete attention. Pas besoin de gérer les abus avec dedain..............
Revenir en haut Aller en bas
http://gazman-s.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser