ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]

Aller en bas 
+2
playeur91
Odin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odin
Guerrier
Guerrier
Odin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 8:24

Bonjour a tous,

Je me permet de poster se sujet car Dooku m'a proposé une fusion entre nos deux alliance.

Tout d'abord il faut savoir que lors d'une fusion, tout change, le nom de l'alliance, le tag ainsi que la page d'alli et le forum, et aussi regler la question de qui serons les fondateurs.
Pour facilité ces changements, les deux alliance devrons instauré des compromis.

par exemple pour le forum :

Garderons-nous le votre , le notre ou en créerons-nous un nouveau ?

pour ma part je ne serait pas contre le fait que l'on garde le votre, ( le notre est un peu mort ^^)

Etant donné que c'est vous qui avez proposé cette fusion il est normale que vous exposiez vos compromis en premier !
Ensuite je les exposerai a mon co-fondateur et nous les annalyserons un a un, puis nous posterons nos avis ici même !

mais avant cela il faut que vous soyez d'accord sur le fait que nos deux alliance ne serons plus comme nous les avons crées.

Au cas ou vous decidiez que la fusion n'aura pas lieu, des pactes pourront etres conclus ! ( et oui, il ne faut pas perdre le nord dans ces situations ^^)


je vous souhaite une bonne reflexion ansi qu'un bon jeu !

--- Odin ---
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 9:45

Salut Odin,

je me presente,je suis playeur91,le fondateur de l'alliance A.vs.P .
C'est une très bonne idée a Dooku de t'avoir contacter,malheureusement j'aime mon ally tel quel es et en plus je n'avais pas vu votre classement (qui est largement inferieure au notre il ne faut pas le cacher).Nous avons de plus certains pactes a respecter que nous ne pouvons rompre.
Mais je vais demander,bien sur l'avis de mes compagnons d'armes,car nous sommes toujours en démocratie^^.

P.S : Si je vois quelqu'un flooder ici (je parle pour les gars de mon ally,précisement dark),il aura a faire a moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:20

ce que je voilai proposé c'est que votre alliance intègre la notre sans de changement "rapide et efficace"^^
Mais la dessision vs appartien a toi odin et tes compatriotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:25

je suis de l'avis de dooku,en plus vous seriez proteger et encadré par nos membres^^...cela ne peut etre benefique qu'a vous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:29

ET nous avon aussi une wing si des personne de votre alliance souaite evoluet en paix loin des MECHANTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:32

exact je n'y avait pas pensé^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:36

UI EXACT ET ON GARDE LE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:53

....ratchet....on essai de negocier alor a l'avenir ne derange plus les négociations. Shocked Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Smilies_ scratch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 10:58

ok si ces pour dire ca ici sa sert a rien laisse les fondateur prendre cette decision.Tu na qua faire un sondage si tu veu t'ocuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Guerrier
Guerrier
Odin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 11:00

on attend la fin du vote et après ca on vous dira.
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 11:03

votre vote?.... ou notre sondage?
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
Odin
Guerrier
Guerrier
Odin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 11:12

ben le notre, sinon sa nous avence a rien ^^.

il y a deja 2 voies contres, sur 4 donc c'est un peu mal barré, il s'agirait d'une vrai fusion, et pas d'un genocide le sort en aurai été tout autre...

cordialement Odin.
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 11:15

je peut conprendre mais c domage...
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 12:12

oui se serai vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Guerrier
Guerrier
Odin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 15:21

dommage en effet, mais tout comme vous j'aime mon alliance et meme si nous ne somme pas très fort (pour le moment ^^), nous avont decidé a l'unanimité de garder notre identité. en esperant ne pas vous avoir trop derengé !

et cela n'emperchera pas dans l'avenir que nos alliance se raprochent diplomatiquement !

bonne continuation,


--- Odin---
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 15:27

Rassurer vous, vous ne nous avez pas derandé du tous...

Sur ce a plus+++
Revenir en haut Aller en bas
Rachet
Guerrier
Guerrier
Rachet


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptySam 30 Déc - 21:12

C ca ouais Mes FE**** kil nous on pas deranger pr rien...je croier ke c T ok pr eux et kon devait choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Guerrier
Guerrier
Odin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 1:16

c'etai ok pour nous jusqu'a ce que tu t'en mêle ! en voyant la non-maturité de certain membre on a preferé abandonner le projet ^^.

non, bien sur ca na rien a voire avec toi.


merci de cette proposition, et à + tard messieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Guerrier
Guerrier
Dark Maul


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Sur la planete Dark Ice
Date d'inscription : 25/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku.   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 4:33

Et sinon playeur91 je pense que que j'ai le droit de poster ici car je suis le dirigeant de la wing alors j'estime que j'ai le droit de poster ici et toi Rachet s'il te plît ne poste plus jamais ici stp alors maintenant tu laisse ce charger les choses diplomatiques par les personnes "fondateur" donc tu n'a rien à faire ici, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 4:44

...je suis desolé dark mais tu postera ici que quand la wing sera conserné se qui est totalement normal !
Par contre ne vous inquiété pas;
-Nous discuton ac l'autre alliance pour se mettre d'acor
-puis ns faison un sondage qui ns permettera de tranché
C'est une democratie donc pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 5:22

Merci dooku,cette affaire concerne l'alliance mere et non la wing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Guerrier
Guerrier
Dark Maul


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Sur la planete Dark Ice
Date d'inscription : 25/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku.   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 5:30

Oui mais vue qu'il y aurai quelque faible donc il serais venus dans la wing donc je pensais que .............
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 5:31

ya pas de probleme dark now je pense quil ne veulen pa faire la fusion de toutes facon alor...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Guerrier
Guerrier
Dark Maul


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Sur la planete Dark Ice
Date d'inscription : 25/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku.   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 5:39

Ok et se serais bien domage que vous n'accepteriez pas de faire la fusion mais après tout, ogame continuera et notre pacte aussi .
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] EmptyDim 31 Déc - 5:41

quel pacte ????? dark arrete de prendre ces decision a notre place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]   Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance T.D.D, fusion proposée par Dooku [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion avec la L.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser