ALIEN vs PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN vs PREDATOR

Univer 16
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]

Aller en bas 
+2
playeur91
god of war
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptySam 6 Jan - 14:06

Bonsoir, je me présente, je suis god of war (mon pseudo sur ogame est: The Kratos), fondateur de l'alliance Gowar... Je viens ici pour vous proposer un PNA... Mais avant, je voudré vous conter mon histoire...

God of war


Je me souviens d'une prophétie qui s'est réalisée, une prophétie que je n'étais pas près d'oublier...

Il y a 5 siècles, un homme (si on peut appeller ça un homme) qui se nommait kratos avait affronté les plus puissant monstre des enfers... Mais revenons au début de son histoire...

Quand il était plus jeune, kratos été soldat dans l'armée de Sparte. Il avait commencé comme soldat puis devint chef de 10 soldat puis il en commenda 3000!!! A chaque bataille, il tua ses ennemis avec une telle hargne et colère que personne ne l'arrêté!!!

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Capt_Image

Puis un jour quand son armée était sur le point d'être vaincue, il appella Arès, le dieu de la guerre!!! Quand il apparût, kratos du donnait sa vie à la guerre donc, 2 épées lui ont été attaché sur ses bras (les lames du chaos)!!!!

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] ME0000560230_2

Kratos, avec l'aide d'Arès, tua des milliers de soldat. Puis un jour, Arès lui demanda de détruire un village avec l'aide de ses soldats. Il ouvrit une tente et sans voir ce qu'il faisait, il tua 2 personnes... 2 corps gisant par terre, sa femme et sa fille... L'oracle de ce petit village prit les cendres de sa femme et de sa fille et les jetas en l'air, elle jeta un sort sur kratos pour que ces cendres restent sur son corps à jamais... Depuis ce jour, toutes les nuits, il fait d'atroces cauchemars...

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] ME0000577775_2


Après tout cela, il se mit au service des dieux (plus précisément, à athéna). Elle lui demanda plusieurs services, mais un jour, Arès attaqua sa cité (athènes) et Athèna demanda de l'aide à Kratos (elle lui demanda de tué Arès et en échange, elle le soulageré de tout ses pêchés...). Kratos accepta de l'aider et de tué Arès, mais il devait tué un dieux et il n'était qu'un mortel, donc il devait trouver la boite de Pandore, cachée par le dieux, eux-même... Et il réussi à la trouvé et à vaincre Arès, mais une chose encore devait être accompli, Athèna devait soulagée ses pêchés et elle la fait, mais pas comme il espérait, elle soulagea ses pêchés, mais ses rêves percistés, alors il essaya de se jeté de la plus haute falaise d'Athène, mais il ne réussi, car Athèna le sauva et le nomma god of war (dieu de la guerre).

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Gow2

FIN


Donc voilà, maintenant, voici l'histoire de mon alliance:


L'histoire:


L'alliance venait juste d'être créée, que déjà, elle avait du succès. Plusieurs joueurs venaient, mais ils n'avaient pas encore assez de points pour faire évoluer les choses...
Quelques semaines plus tard...

Le recruteur de l'alliance trouva enfin la perle rare, un joueur ayant beaucoup de points et qui acceptait de venir... Dès lors, une succession d'évènements rapides se produisit!!! De toute part, arrivèrent de nombreux joueurs, tous plus motivés les uns que les autres!!! Des grades étaient donnés!!! Quelques joueurs tout de même ne purent rester (un manque d'inactivité sur le forum et dans le jeu)!!! Mais l'alliance prenait forme, les joueurs se hâtaient sur le forum!!!! Quelques joueurs partirent et l'alliance faillit se dissoudre, mais le fondateur réussit à garder le contrôle des évènements et depuis, il eut une confiance absolue en tous ses membres!!! Bien sûr, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais il réussit à gérer (du moins, pour l'instant Very Happy)!!!

Voilà, voici un avant goût du caractère de cette alliance!!!!

Maintenant, c'est bien de faire des RP, mais maintenant, nos classement^^:

Membres: 10
Classement en points: 244ème
Classement en flottes: 184ème
Classement en recherches: 165ème


Donc voilà, je trouveré ça intéressant que nous faisions un PNA entre nos 2 alliances... Je connais votre fondateur qui a l'air très simpatique Razz et surtout qui connait god of war Wink !!!!
Donc voilà, espérant une réponse positive...

Cordialement, god of war...

Ps: Bon jeu^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptySam 6 Jan - 14:15

Vraiment désoler pour le double post, mais j'ai oublié de vous donner l'adresse de notre forum^^: http://godofwar.winnerbb.com/
Donc voilà, venez y faire un tour, comme ça, je vous inviterez dans notre taverne public^^!!! Ou privé si nous effectuons le PNA^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptySam 6 Jan - 15:34

Je te remercie de t'etre proposer pour le pacte de non-agression.Maintenant moi perso,je suis d'accord pour le pacte mais j'aimerai avoir l'avis des gars de la mere^^...si c'es possible^^
Revenir en haut Aller en bas
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptySam 6 Jan - 16:16

lol, ça fait déjà un vote^^, j'espère que le reste des membres accepteront mon PNA^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
The dead
Ultime Alien
Ultime Alien
The dead


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptySam 6 Jan - 16:53

ah bah moi je suis pour, la demande est tres bien presenter et originale avec des illustratrion donc rien que pour sa je pensse que sa merite d'etre accepter ^^ et moi je suis minier donc sa change rien pour moi vue que c'est un PNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptySam 6 Jan - 17:53

ba moi je croi que j'ai deja attaquer un mec de la bas... mais bon je donne ma voie quand même en esperant peut ètre par la suite avoir d'autre pacts... cheers cheers cheers
PS;"C'est moi qui est GOD OF WAR et qui est fait gouté cette splendeur a playeur91 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 4:31

eh ouai dooku le sauveur^^...

bah on va attendre d'autre vote avan de conclure je pense et on verra ensuite mais je pense que c'es dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 4:34

Lol, alors sur GOW, t'en ai à où? Moi, comme je l'ai déjà dit à playeur91, il ne me manque plus que le mode divinité!!! (je les ai tous fait un par un: mode mortel, spartiate et celui d'avant^^!!!!) Donc voilà, c'est un jeu que j'ai adoré et que j'adore toujours^^!!! Je l'ai encore sauf que je l'ai prété, il va sans doute revenir lundi^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
Dark Maul
Guerrier
Guerrier
Dark Maul


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Sur la planete Dark Ice
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 4:37

Moi je suis pour car la présentation originale, bien trouvé et les illustrations très belle.
Revenir en haut Aller en bas
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 4:39

Merci, j'aime bien que ça soit parfait^^!!! Pour ceux qui connaissent, vous savez que le point fort de GOW, c'est la beauté du jeu... Surtout lors des cinématique... Ses yeux et le sang, sa peau et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 4:52

heureusement que j'ai precisé les gars DE LA MERE et non pas de la wing Mad Mad de voter
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 8:18

oui ba GOW ba je l'ai fini puis refini et encor rerefini mais je doit dire que regarder les video a la suite est une chose splendide!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 8:57

Oui, je suis d'accord avec toi à 300%!!! C'est un très beau jeu!!! J'ai hâte que le 2 sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyDim 7 Jan - 12:45

J'avou elle sont très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyLun 8 Jan - 10:27

le sang les tètes qui volent .... enfin tou sa est trés poétique je trouve nn?
Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyLun 8 Jan - 12:42

Mdr^^, surtout quand il éclatte la tête d'un soldat contre le mur dans une cinématique ou encore quand ils allaient perdre et qu'il fait appel à Arès, il décapite le barbare qui allait le tué^^ demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Smiley_9 mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyMar 9 Jan - 10:06

EXACT....ou quand il tu sa femme et sa fille... ET C LA FAUTE A ARES ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyMar 9 Jan - 10:10

..............OUAI BATARD.....mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyMer 10 Jan - 7:12

Oui, c'est à cause de ce fils de **** !!!! Ce c*****, mais bon, on l'affronte à la fin et quand il va devoir tué plein de Kratos dans un genre de rêve... J'adore^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyMer 10 Jan - 8:14

a bah g pas ete jusque la mdr
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyMer 10 Jan - 9:38

lol tkt mais le mieu c quand KRATOS transperce la gorge d'ARES avec une retenue inoubliable !!! ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
playeur91
Ultime Predator
Ultime Predator
playeur91


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyMer 10 Jan - 10:35

tan de douceur ds ce que tu di^^....a en oublier les tetes qui tomben mdr
Revenir en haut Aller en bas
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyJeu 11 Jan - 10:07

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
god of war
Guerrier
Guerrier
god of war


Nombre de messages : 323
Localisation : J'approche de toi...
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyVen 12 Jan - 10:13

Mdr, moi un de mes moments préféré, c'est au tout début avec le premier boss!! C'est l'hydre de lerne, quand le mât du bâteau lui transperce sa geule et qu'après Kratos entre dans sa bouche et jette un mec en prenant une clef^^!!! En fait, alors pour le PNA (je dis ça car ce sujet pas en sucette^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.winnerbb.com/
DOOKU
ultime Prédator
ultime Prédator
DOOKU


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] EmptyVen 12 Jan - 11:21

ouai lol PLAYEUR SA EN EST OU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-vs-predator.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]   demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA proposé par l'alliance Gowar[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The dead[Accepter]
» pact[Accepter]
» demande de l'aide pour l'alliance sith + sa mere
» alliance le haut conseil.w pacte total demande importante
» Candidature Miniator[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALIEN vs PREDATOR :: AMBASSADE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser